Projet de territoire

La Communauté d’agglomération du Boulonnais (CAB) et les 22 communes qui la composent sont engagées dans une démarche de « Projet de territoire ».

Il s’agit de définir collectivement l’avenir que nous souhaitons pour notre territoire à échéance de 10 /15 ans, en traitant globalement différentes thématiques qui sont très liées les unes aux autres : l’attractivité de notre territoire ; la préservation et la valorisation de notre environnement et de nos patrimoines ; les formes de notre développement économique ; les conditions d’une bonne qualité de vie et de services pour tous les habitants…

Ce travail engage fortement les communes et la CAB, pour une action publique locale la plus efficace et harmonieuse possible. Elle se doit aussi de mobiliser l’ensemble des acteurs et des habitants, pour recueillir leur avis, se nourrir de leur énergie et viser à conforter leurs initiatives, entrepreneuriales, associatives, citoyennes. Votre avis, tout au long de la démarche, est donc déterminant !

Plus d'infos : https://projet.agglo-boulonnais.fr/